Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Mokos
4 janvier 2008

Le roi des Mokos dans la capitale française

         

          La première grande nouvelle de l'année 2008 est l'arrivée du Roi des Mokos (soit le président de Bogoz) j'ai nommé Chipopokos dans la capitale. Gaaarrrde à vous!!! Parisiennes, Parisiens veuillez saluer comme il se doit Chipopokos Ier en le saluant d'un grand "MEUAAAAAAAAH" .
          Il arrive à Paname pour étoffer le contingent des Mokos parisiens (Momomokos, Laroussokos,Nicky...) et mettre le feu à la capitale à grand coup de "mururoa" bien plaçés.
          Souhaitons lui bonne chance pour sa rentrée des classes ou plutôt son premier jour de boulot qui aura lieu d'ici une petite quinzaine de jours.

Publicité
Commentaires
D
Ca fait plaisir, juste pour rappeler que moi aussi je suis a Paris depuis maintenant 3 mois...<br /> je voulais juste que ce soit dit, comme ça, au passage...<br /> mais en meme temps personne n'en a rien a foutre...<br /> <br /> le blog est un peu mort, faudrai mettre des photos érotiques, ca relancerai la fréquentation.<br /> <br /> Allez, bisous
J
Mokos et Mokossette<br /> <br /> Je viens d'aller voir Laetitia<br /> <br /> Je lui ai dit nos tarifs, discutés hier soir lors de notre reunion extraordinaire sur le coin de la table entre 2 bouteilles.<br /> <br /> Elle ne sait pas encore ce que peut donner L'euskal Etxea car elle vient d'arriver, mais ils ont reunion ce soir donc elle va en parler.<br /> <br /> En attendant pourriez vous donner vos disponibilités à notre serenissime saintacheté Chipomokos (desolé mon gars c'est toi qui va t'y coller à faire le tableau des presents) pour le 09/02, 23/02, 15/03, 12/04 (le 09/03 est a priori annulé)<br /> <br /> Pour moi a priori c'est bon pour toutes les dates<br /> <br /> On doit se rappeler mardi prochain, se serait cool d'avoir les reponses de tout le monde pour lundi.<br /> <br /> Voila, je sens que Paris sera bientot Mokosien!!!!<br /> <br /> A+
J
Bon j'ai des nouvelles de notre Mokos Paris Tour 2008:<br /> <br /> La sympatique Laetitia (je vais la voir demain en vrai), chargée des animations de la maison basque, m'a proposé plusieurs dates pour nous faire venir :<br /> le 9/02, 23/02(grosse soirée), 9/03, 15/03, 12/04<br /> <br /> Je vous propose d'y aller en formation un peu reduite (en faisant monter que quelques uns de bayonne) au moins le 09/02 ou 23/02, et si on leur a plu (je n'en doute pas),on enverra la grosse cavalerie pour les prochaines dates<br /> <br /> Dans un soucis de ne pas couter trop cher, qqun peut me dire combien de personne serait suceptible de venir depuis Bayonne? et combien on serait au total?<br /> Je pense que le plus facile serait de tout communiquer à notre sérénissime roi des mokos qui me transmettra.<br /> <br /> Deconnez pas, soyez serieux je lui ai filer l'adresse du site pour qu'elle vienne nous connaitre un peu!!! enfin, lachez vous quoi...<br /> <br /> PS:<br /> Bibi, Je travaille aussi pour Magnum et boujteichfeu
Los Mokos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité