Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Mokos
27 mars 2008

...Et le BabyMokos fût

" Amies Mokettes, Amis Mokos,

c'est avec une certaine tendresse que je vous annonce la venue du premier BabyMokos de notre histoire : Gabin Mokos, fils de Greg Mokos et de MadameGreg Mokos a vu le jour le 24 Mars au matin !! Une commande d'une trompette miniature est en cours pour que ce cher bambin casses deja les couilles de ses parents....

AAAAAh, quelle bonne nouvelle, au moment ou l'ONFM (Office de la Natalité et de la Fécondité Mokosienne) affichait des chiffres catastrophique en terme de naissance au trimestre dernier. L'arrivée de Gabin remet donc nos indicateurs dans le droit chemin avec un "taux de natalité pour 1000 habitants" d'environ 4216 (sachant qu'on est moins de trente, y'a un ratio a faire), exceptionelle remontée, sachant que l'Allemagne, le Japon ou encore la Lituanie ont un taux proche de 9 (??! pas mal hein?? et ce, rien qu'avec un coup de kikoune). Mais en poussant plus loin l'analyse, l'ONFM observe un "Indicateur conjoncturel de fécondité" (issus l'analyse du "% de femmes en couple utilisant un moyen de contraception" et du taux de "coup de bassin par nuit de sommeil") évoluant entre 9,9 et 10,1...... mais c'est enorme !!!

Bref, apres cette analyse factuelle de l'état de notre Bogoz natal, voici mon analyse a moi :
- Deja, jsuis tres fier de votre taux de baisage mensuel, mais va falloir forcer sur le coup de rein du dimanche matin, celui dont on a pas envie parcequ'on pue de la gueule a cause du vin ingurgité le samedi soir. Je sais, c'est dur, mais il faut plein de petits BabyMokos pour assurer la releve.
- De deux, j'attend que les mokos célibataires se focalisent un peu sur notre mission de colonisation de l'"autre monde" (Notion géopolitique identitaire créee par MarkoMokos, dit aussi le grand russe au grand chibre de Bogoz, qui désigne tous les pays a part Bogoz). Jojo, bibi, la dupe, dach, (et j'en oublie) : il est de votre mission de fourailler sévère, mais attention aux déménageurs bretons (paf, elle est placée celle la).
- De trois, magniez vous un peu de faire des gosses, me tarde de les entendre m'appeler tonton chipo........

Voila, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais a vous dire. Encore une fois, bravo aux parents, superbe coup de maitre greg...

"Bogoz Vivra"

Chipo 1er,
Roisident de Bogoz. "

Publicité
Commentaires
Los Mokos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité