23 juin 2008

TRAPPES, est-ce que vous êtes-làààààà?

          En ce week-end de fête de la musique, la banda Los MOKOS s'est exportée exceptionnellement en dehors des frontières du pays basque pour un show d'anthologie dans la petite ville de TRAPPES en banlieue parisienne (ville qui a vu grandir les non moins célèbres Jamel Debbouze et Nicolas Anelka ). Nous nous sommes déplacés en formation réduite car certains MOKOS ainsi que les MOKETTES avaient d'autres obligations.
          Nous sommes donc arrivés sur les lieux de la fête et nous avons été accueillis comme des Rock stars avec loges, boissons et nourriture, petit van pour se déplacer jusqu'au lieu de notre premier set, badges estampillés "artistes" ; normal quoi!!
          Les autres groupes nous ont également très bien accueillis (" ON VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE  7-8 !!!!!).
          Nous avons effectués 3 sets d'une haute qualité technique et artistique chaque jour et ce malgré les 38° à l'ombre!!! Avec une apparition en guest avec une chorale de personnes handicapées (morceau fait en total impro pour notre part mais quand on est bon, on est bon!!)
          Nous avons pris des photos et fait quelques vidéos que vous pourrez voir par ailleurs. Sur certaines photos vous constaterez que la foule se situe à distance de la banda; cela vient du fait d'un cordon de sécurité posé tout autour de nous pour éviter les émeutes et pouvoir ainsi jouer tranquille!!

          Un grand merci à Laurence de nous avoir contacter par le biais de NICKY (merci Nicky!!), merci à la ville de trappes et une spéciale dédicace au maire de Trappes (avec qui nous avons posé pour les photos et pour qui nous avons joués lors de son discours du dimanche; c'est la classe Los MOKOS quand même). Un grand merci également au zikos qui sont venus jouer avec nous le temps du week-end: Jean-Yves, Sylvain et Christelle.

          Un grand Muru Merci à Los MOKOS pour ce bon petit week-end en banlieue qui ous a permis aussi de commencer les répet' bien avant d'habitude!!!!

          A très vite amis de Los MOKOS et futurs fans de la Banda, car les fêtes de Bayonne arrivent à grands pas...

Posté par poussindesmokos à 17:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur TRAPPES, est-ce que vous êtes-làààààà?

    Bon apparemment, c'était de la balle, Trappes (bim, jeu de mot)

    Vous avez assuré. Larousse fait zizir avec les cimballettes. Et c'est vrai que du coup, on pourra dire que les répètes ont commencé tôt cette année. Va moins la ramener Manu Chao.

    Posté par Markomokos, 26 juin 2008 à 21:14 | | Répondre
Nouveau commentaire