Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Mokos
11 juillet 2007

Maintenant, on rigole plus!

          Au début, les MOKOS c'était des répet' à l'arrache qui finissaient par un petit barbec et bcp d'alcool ( quoique l'alcool est présent du début à la fin ). Maintenant le temps de la déconnade est révolu!! enfin presque... Les MOKOS font maintenant partis d'un groupe de pensée à la philosophie bien particulière. Je veux bien sûr parler de la jeune et dynamique association "ASSOCIATION MOKOS" ( non non je ne me suis pas répété, c'est comme çà qu'on dit! ).

          Vous ne rêvez pas, l'ère du professionnalisme nous ouvre ses portes: nous sommes maintenant subventionnés par diverses structures ( banque, cotisations des membres actifs... ), on fait signer de nouveaux MOKOS venant tout droit de notre centre de formation basé dans la capitale car nous possédons également des recruteurs un peu partout dans l'hexagone. Leur présentation officielle et leur intronisation en tant que MOKOS sera bientôt disponible sur votre blog favori.

          En bref, comme on dit, le nerf de la guerre c'est l'argent. On va donc mettre la ville à feu et à sang à grand renfort de kazoo, de maracas et de Hits R'nB revus et corrigés à la sauce MOKOS vu le budget dont nous disposons!!!

          Toi le petit festayre qui est devant ton écran, vient faire un tour le vendredi des fêtes de Bayonne en fin de journée du côté du 8 rue d'Espagne et tu verras quelque chose que tu ne seras pas près d'oublier; Los MOKOS vont te faire valser la cinta enduite de vin rouge qui tache et égayer le reste de tes fêtes. Et si la nostalgie te gagne lorsqu'aura retenti le dernier coup de kazoo, revient donc le dimanche en début d'après-midi car nous serons de nouveau là pour ton plus grand bonheur!

          Les autres bandas n'ont qu' à bien se tenir...

Publicité
Commentaires
M
Aie caramba!!!Yé croie qué tu a raison pétit poussin,ya plus ka réglé le banjo et en piste muchacho!!Que te rompa la mustacha, en que viven los mokos!
C
Ca c'est envoyé poussin !! tu fais zizir gamin, tu nous régale la cinta....
Los Mokos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité