Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Mokos
10 août 2007

Eh gringo, il est bon ton café!

          Alors voilà nos petites trombines de Mokos déguisés en gringos.

          L'objectif de ce trombinoscope est, d'une part de bien se fendre la gueule, et d'autre part d'élire Mister MOKOS et Miss MOKETTE. Pour ce faire rien de plus simple: après avoir cliquer sur le lien qui va suivre, ajoutez votre petit commentaire à la photo de votre mokos/mokette favorit(e), cela vaudra pour 1 voix pour le mokos et la mokette choisient. J'espère avoir été assez clair... et c'est une voix par personne!!! je vous vois venir. Aussi, ce serait bien que Chipo ne soit pas élu car il est déjà Mister ESC Troyes et également président de l'association "association mokos" (un mauvais président soit dit en passant..) et que dans la banda nous ne sommes pas pour le cumul des mandats.

          Bon vote...

http://www.flickr.com/photos/11130292@N07/

Publicité
Commentaires
L
Amis bonjour,<br /> <br /> Ce message est pour toi public qui veux voter pour l'élection de Mr et Mrs MOKOS. Je pense qu'il serait mieux que tu laisses ton commentaire sur la page du trombi. Je m'explique pour ceux qui ont du mal..Tu cliques sur Le Trombinoscope 2007 et ensuite tu cliques sur Commentaires et là tu écris ton message pour élire ta mokette préférée et Larouss.<br /> <br /> Cette proposition c'est juste pour que notre Geneviève De Fontenay à nous alias PouPou compte plus facilement les votes<br /> <br /> Bizous à tous et bon vote <br /> Tigrou, un petit tigre perdu dans la forêt de Gif sur Yvette.
Los Mokos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité