Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Mokos
16 septembre 2007

Le mokos du mois d'août 2007

          Tout arrive à point à qui sait attendre. Le résultat du MOKOS du mois d'août s'est fait attendre pour cause de travail intensif de ma part. Et oui, car derrière chaque MOKOS se cache un homme  ou une femme, sensible, généreux(se)...pardon je m'égare...mais surtout se cache quelqu'un qui doit aussi travailler pour subvenir aux besoins de sa famille! Toutes ces conneries pour dire que je travaillais dur ces derniers temps (ne riez pas derrière votre écran je vous vois!!!) et que je n'ai pas pu effectuer le dépouillement des bulletins de vote .

         

Sans plus attendre, voici  celui qui a été élu haut la main MOKOS du mois d'août:


LAROUSS

(Ah, Sean Paul quand tu nous tiens!!)

IMGP0413

Publicité
Commentaires
D
MURURURURURURURURUROAAAAA
M
Wesh cousins! Un gros bisous d'un exilé de Saint Ouen! Rdv aux vacances de toussaint pour tous ceux qui sont là, je pensais à une petite soirée entre mokos...à voir...<br /> Bravo Larouss pour ton sacre!<br /> Let the beat goes on!!
G
bravo à vous les MOKOS !!! encore cette année vous nous avez REGALE !!!!LA MUSIQUE AU TOP ! l'ambiance AU TOP ! les couleurs SUPERBES ! votre gentillesse votre complicité, votre amitié et votre joie de vivre nous ont fait VIBRER . N'ARRETEZ SURTOUT PAS C'estMAGIQUE !!! LA MEILLEURE BANDA DE 2007 !<br /> comptons être présents encore en 2008 !!<br /> <br /> une FAN CLUB qui vous adore !!!!<br /> <br /> TITINE !!!
C
Mais tout cest que des magouilles,<br /> je suis d'accord avec toi chipo!!!<br /> <br /> En tant que ROI des MOKOS, je déclare que tout le monde est Mokos du mois et puis cest tout!!!!<br /> <br /> Le premier qui la ramène je le fais pendre haut et court!!<br /> <br /> Votre altesse Dachou
L
Je ne répondrai aux ragots qui circulent à mon égars. Je suis fier d'avoir été élu "mokos du mois d'août" je voudrai remercier celles et ceux qui ont cru en moi; mais aussi les couilles de mon père sans qui je ne serai pas là aujourd'hui. Enfin et surtout j'emmerde tous les autres qui crachent sur moi parce qu'ils n'ont pas mon talent, ceux qui sont aigris par la pauvre vie qu'ils essaient de mener ( chipo si tu ne te sens pas concerné c'est dommage parce que je parle bien de TOI!!!)<br /> <br /> Cette élection m'aura coûté deux genous mais pour toi public je suis prêt payer de ma personne. Et si il faut recommencer je le ferai...<br /> <br /> GROS BISOUS à tous et si comme moi vous êtes pour un règne sans partage de LAROUSS, voter pour MISTER MOKOS parce que "un enfant...ça grandit mieux avec un LAROUSS"
Los Mokos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité